Medias
Journal des Grignoux Chargez notre appli mobile Nos newsletters (archives, inscriptions) Nos galeries photos
Medias
Journal des Grignoux en PDF + archives Chargez notre appli mobile S’inscrire à nos newsletters Nos galeries photos
Lancer la bande-annonce
Bande-annonce
affiche du film Hotel Transylvanie 4 [ANNULÉ]

Prochaines séances

Pas de séances programmées pour ce film dans nos salles pour l'instant.

Hotel Transylvanie 4 [ANNULÉ]

  • Réalisé par
    D. Drymon & J. Kluska
  • Distributeur
    Sony Pictures
  • Langue
    Français
  • Pays d'origine
    États-Unis
  • Année
    2021
  • Durée
    1 h 34
  • Version
    Version française
  • Date de sortie
    2021-10-06

Suite à la décision du distributeur, la sortie de ce film est annulée.

Les séances de ce film sont remplacées dans notre programmation par celles des films "Le peuple loup" et "Le loup et le lion".

Retrouvez le comte Dracula, appelé plus familièrement « Drac », et ses monstrueux amis pour le quatrième et dernier opus de la série de films Hôtel Transylvanie. Une comédie loufoque et déjantée qui mène les personnages dans une mission terrifiante !

Drac est propriétaire de l’Hôtel Transylvanie, centre de villégiature cinq étoiles pour monstres. Au cœur de cet environnement, Johnny, humain, se lamente de ne pas être un monstre. Van Helsing lui dévoile alors sa mystérieuse invention : le « Rayon Monstrificateur », capable de transformer un humain en monstre… et inversement !

Tout dérape lorsque le « Rayon Monstrificateur » se détraque, transformant Drac et ses copains monstres en humains, et Johnny en véritable monstre ! Dans leurs nouveaux corps, Drac, privé de ses pouvoirs, et l’exubérant Johnny, qui adore sa nouvelle apparence, doivent faire équipe et courir à travers le monde pour trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard, et avant qu’ils ne se rendent mutuellement fous.

Avec l’aide de Mavis et de l’hilarante meute de Drac, la course est lancée pour trouver un moyen de se retransformer avant que l’effet ne soit permanent…

Fiche PDF du film

 Tweet