Medias
Journal des Grignoux Chargez notre appli mobile Nos newsletters (archives, inscriptions) Nos galeries photos
Medias
Journal des Grignoux en PDF + archives Chargez notre appli mobile S’inscrire à nos newsletters Nos galeries photos

retour aux actualités

Les Grignoux y croient... Et vous ?

news

NewB l’a annoncé hier*, nous avons le plaisir de vous le confirmer aujourd’hui !  

Les Grignoux ont fait l’acquisition de projecteurs à technologie laser 4K et pour certaines de leurs salles à Liège et Namur, un investissement qui s’accompagnera aussi d’un nouveau matériel audio 7.1 et de serveurs à haute capacité de stockage. Le matériel acheté permettra non seulement d’améliorer votre expérience cinématographique, vous cher public, mais également de réduire de 45% la consommation d’électricité de six de nos cabines de projection ! Une sacrée économie d’énergie pour nous, une qualité d’image et de son exceptionnelle pour vous ! Voici le projet que nous mûrissons depuis la sortie de ce fichu covid, à l’époque où nous avons pu rester « OUVERTS » grâce à votre soutien

En cette période plus que trouble ne subsiste qu’une seule question : celle du délai (d'où le fait que nous avons gardé cette info discrète jusqu'ici !). Nous espérons ce délai bien sûr le plus court possible mais, comme toute entreprise technologique, nous sommes à la merci des soubresauts d’un marché extrêmement fébrile en ce moment et nos fournisseurs ne nous donnent pas de garantie en terme de dates de livraison. Dès que nous aurons plus de précisions, nous vous tiendrons bien sûr… au courant ! En attendant nous vous confirmons que nous tenons toujours le coup et que nous croyons toujours au cinéma. Nous espérons que c’est aussi le cas pour vous !

Les Grignoux

*Notre asbl investit 500.000 euros (300.000 prêtés par la banque NewB et 200.000 euros sur fonds propres afin d’améliorer l’équipement de six salles, quatre à Liège et deux à Namur). Pour rappel, NewB a lancé il ya quelques jours un appel pour démontrer qu’une banque éthique et durable a plus que jamais sa place dans le paysage financier actuel. Il reste quelques heures pour marquer votre soutien ! 

>> Le communiqué de NewB