Medias
Journal des Grignoux Chargez notre appli mobile Nos newsletters (archives, inscriptions) Nos galeries photos
Medias
Journal des Grignoux en PDF + archives Chargez notre appli mobile S’inscrire à nos newsletters Nos galeries photos

retour aux actualités

Les Grignoux recrutent un.e étudiant.e !

L’asbl Les Grignoux
gestionnaire des cinémas Le Parc, Churchill, Sauvenière à Liège 
et du cinéma Caméo à Namur

recrute 

Un.e étudiant·e
pour la brasserie Sauvenière et le café le Parc
À partir du mois de juillet 2019

 

Contrat d’étudiant(e) • Liège • Expérimenté(e) dans l'Horeca

Disponible en semaine, le week-end et durant les congés scolaires 

 

Description de l’association
L’asbl les Grignoux est une entreprise culturelle d’économie sociale, dont l’activité principale est le cinéma. L’association est gestionnaire des cinémas le Parc, Churchill et Sauvenière à Liège et du Caméo à Namur (13 salles au total). L’association gère également deux brasseries et un café, jouxtant les cinémas à Liège et à Namur. Ces trois établissements, en tant que lieux de rencontre et d’animation, soutiennent et contribuent à la mission de l’asbl.

La programmation des cinémas Grignoux est axée sur la défense du cinéma d'auteur et propose un large choix de films de tous genres et nationalités, en version originale sous-titrée. Une part belle est également laissée aux films pour le jeune public via le projet Écran large sur tableau noir et la réalisation de dossiers pédagogiques pour accompagner ces films.

Les Grignoux disposent également de leur propre structure de distribution cinématographique, Le Parc Distribution, dont la politique d’acquisition et le travail autour de la sortie des films se situent hors des sentiers battus de la distribution dominante.

Autour du cinéma, les Grignoux, mouvement d’éducation permanente, proposent également de nombreuses activités spéciales en lien avec le milieu associatif, des concerts, des conférences, des rencontres, des classiques, etc.

Les Grignoux emploient actuellement 158 travailleurs.   

Description de la fonction
 
Les activités consistent à :
-       Réaliser une mise en place optimale en ouverture et en fermeture ;
-       Garantir un accueil de qualité de la clientèle ;
-       Servir à boire et à manger ;
-       Garder les lieux propres et accueillants ;
-       Gérer les stocks ;
-       Etre attentif à l’ambiance ;
-       Veiller à la sécurité courante ;
-       Effectuer les comptes en fin de prestation. 

Nous vous proposons 

-       Un environnement de travail de qualité dans une entreprise d’économie sociale ;

-       Un salaire fixé par les barèmes de la CP 302 à l’échelon III.


Intéressé-e ?
Postulez via notre base de données en ligne, en y joignant une lettre de motivation et votre curriculum vitae, au plus tard pour le 31 mai 2019 via le formulaire sur la page précédente...

Un entretien et un essai seront réalisés après cette date.